Condorman est un héros de bande dessinée imaginé par Woodrow Wilkins mieux connu en tant que Woody. Woodrow Wilkins est un dessinateur américain à succès installé à Paris. C'est là qu'il laisse libre cours à son imagination pour réaliser les aventures de son superhéros : Condorman. Mais, pour lui, cela ne s'arrête pas là, il a besoin de s'assurer que les exploits de ses héros soient réalistes. Il testera d'ailleurs lui-même le costume de Condorman qu'il a dessiné et mis au point avant prendre son envol.
Un beau jour, son meilleur ami, Harry Oslo, travaillant pour la CIA, reçoit l'ordre de son supérieur de dégoter un civil américain pour livrer des documents. Ignorant vers qui se tourner, Harry décide de contacter son ami Woody qui acceptera immédiatement le contrat. Celui-ci accomplira la mission dans laquelle il n'hésitera pas à se faire passer pour un espion opérant sous le nom de Condorman. C'est à cette occasion qu'il fera la connaissance de la superbe Natalia. Natalia est une espionne russe travaillant pour le KGB. Celle-ci dévoilera l'existence d'un agent se faisant appeler Condorman.
À peine la mission terminée, Woody est chargé d'une nouvelle mission. Cependant, cette fois-ci, il est catégorique, c'est non ! Il a pris beaucoup trop de risques et a failli se faire tuer plusieurs fois. Jusqu'au moment où il apprendra que l'agent russe qu'il doit aider à faire passer à l'ouest n'est nul autre que Natalia Rambova dont il est éperdument amoureux...
Distribution :
Michael Crawford : Woodrow Wilkins dit Woody
James Hampton : Harry Oslo
Barbara Carrera : Natalia Rambova
Oliver Reed : Krokov
Jean-Pierre Kalfon : Morovich